Les règles :

 

La vie en société est regi par des règles, afin de pouvoir vivre ensemble dans les meilleurs conditions posible il est important de les respecter. Dans un MMORPG c'est la méme chose, derrière chaque personnage il y a une véritable personne qui a le droit au respect.

Voici donc les règles principales a respecter :

  1. Les recruteurs devront s'assurer que les nouvelles recrues ont bien pris connaissance du règlement.
  2. Il est interdit d'insulter, d'agresser verbalment....etc.
  3. Il est interdit d'agresser les membres de la guilde (agression d'alignement) sauf accords mutuels.
  4. Il est interdit d'arnaquer.
  5. Il est interdit de mentir.
  6. L'entraide est important mais pas imposée.
  7. Ne pas flooder inutilement le canal guilde.
  8. Ne pas inonder le Meneur, Bras-droits, etc. de questions ou demande! Merci de ne pas insister si un joueur parait être occupé ou si il a deja repondu.
  9. Un perso qui contribue rarement a l'évolution de la guilde pourra être exclus.
  10. Le membre ayant posé le percepteur sera prioritaire pour en faire la récolte.
  11. Les rangs ne peuvent étre choisi par les membres.  
  12. L'orthographe n'est pas obligé d'étre irréprochable mais juste compréhensible et en français.
  13. Il est interdit de désactiver le canal guilde.

 

 Les absences :

Toute personne absente de la guilde pendant une certaine période, sans avoir prévenu par un message sur le forum du site à l'endroit approprié ( les absences ), ou si vous ne pouvez pas le signaler sur le site, au meneur, a un bras droit ou a une autre membre dans le jeu, sera automatiquement bannie de la guilde. Cette période est de :

  • 7 jours pour les "a l'essai".
  • 15 jours pour les lvl < 140.
  • 1 mois pour les autres membres.
  • 2 mois pour les bras droit.

 Les passages éclairs juste pour réinitialiser le décompte des jours d'absence ne seront, bien sûr, pas pris en compte.

Le recrutement :

La guilde recrute des joueurs de lvl 120 mini. Si vous voulez rejoindre notre guilde contactez un membre IG ou laissez une brève description sur le forum du site en y indiquant le nom de votre personnage, son lvl et les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde.

Les maisons :

Le coffre de la maison du Meneur de l'Île de Frigost, La bourgade, en [-80,-43] est accésible a tout les membres, il permet une entre aide indirecte, un membre dépose des resources et/ou des équipements qu'il n'a pas besoin ,et, un autre membre prend des resources et/ou des équipements qu'il a besoin. Les équipements devront étre remis dans le coffre, il est donc interdit de les revendres. Aucune resource ni aucun équipement est réservé a un joueur, si vous voulez donner des équipements ou des resources a un joueur précis faite le par échange directe. Suite a un vole de tout les objets d'élevage et de tout les items, le coffre de la guilde est définitivement vérouillé et ne sera donc plus accésible aux membres de la guilde.

Les enclos :

Les enclos sont accésible a tout les membres, si vous enlevez des objets d'enclo il faut les mettres des le coffre de la maison du meneur de l'Île de Frigost, La bourgade, en [-80,-43] afin qu'ils puisent étre utilisé par d'autre membre si besoin.

La place marchande (forum).

Pour vendre : vous devez inquiquer le nom et le prix unitaire de l'objet ainsi que les caractéristiques et les conditions pour les items.

Pour acheter : vous devez indiquer le nom de l'objet que vous désirez acquérir et le prix unitaire auquel vous souhaitez l'acquérir.

Les sanctions :

Il est important de sanctionner le non respect des règles.

Les sanctions sont donné par le meneur et les bras droit. Elles on toutes une durée d'effet d'une semaine et les droits sont temporairement enlevé.

Les différentes sanctions sont :

  • Avertissement.
  • Sanction de niveau 1 : 10% d'xp guilde.
  • Sanction de niveau 2 : 30% d'xp guilde.
  • Sanction de niveau 3 : 50% d'xp guilde.
  • Sanction de niveau 4 : 70% d'xp guilde.
  • Sanction de niveau 5 : 90% d'xp guilde.
  • Exclusion de la guilde.
  • Être mis sur la liste noire.

 

Les sanctions dépendent de la gravité de la faute mais aussi de l'humeur du meneur ou du bras droit. Le meneur et les bras droit sont immunisé contre les sanctions (et oui, il faut bien des privilégiés Langue tirée).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×